C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alix Bethell [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Bethell

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Alix Bethell [UC]   Jeu 19 Mar - 20:31

  • Nom : Bethell
  • Prénoms : Alix
  • Surnom :
  • Age : Alix a été mordue lorsqu'elle avait 16 ans, mais cela ne fait que 4 ans.
  • Profession :

  • Race / Lignée : Marmoréenne
  • Don :

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )
  • Caractère : ( 5 lignes minimum )

  • Comment êtes-vous devenu vampire :

    - « Je suis fière de toi ma fille, tu as été excellente cet après-midi !
    - Héhé, merci p’pa. Mais bon c’est toute l’équipe qui a bien joué. »


    Ils revenaient d’un match de baseball qui avait eu lieu dans une petite ville d’Alaska. L’ambiance était à la fête dans la voiture familiale, le son de la radio était presque au volume maximum. Père et fille célébraient la victoire en chantant à tue tête le morceau qui passait. Il n’y avait pas grand monde sur la route et Richard conduisait plutôt rapidement, tout deux pressés de rentrer à la maison.

    Puis d’un seul coup le chaos. La voiture en percuta une autre. Elle fit un magnifique tonneau avant de s’immobiliser. Le corps d’Alix n’était plus que douleur. Un morceau du pare-brise s’était logé dans sa poitrine. Il y avait du sang, partout. Dans sa gorge, sur elle, sur…son père qui…ne bougeait plus. Un sentiment de panique s’empara d’elle.

    « Pa…pa ! Papa ! »

    Sa tête commençait à tourner. Elle sentit soudainement des mains puissantes la glisser hors de la voiture. Alix tenta de se débattre.

    - « Non ! Non ! Il y a mon père là-dedans !
    - On ne peut plus rien pour lui !
    - Lâch… »


    Alix toussa violemment, crachant du sang. Sa vision devenait de plus en plus trouble, elle distinguait à peine les traits de son sauveur, mais elle devinait que c’était un bel homme.
    L’homme en question entendait le rythme du cœur de la demoiselle ralentir. S’il ne faisait rien…Pourrait-il s’arrêter à temps ? Il s’empara de la main de la jeune fille et la mordit délicatement. La blondinette retint son souffle, saisie par cette nouvelle douleur. Bientôt elle eut cette horrible sensation de brûler de l’intérieur. Finalement, elle sombra dans l’inconscience.

    Lorsqu’elle se réveilla, quelques jours plus tard, Alix avait radicalement changée. Autant mentalement que physiquement. Elle eut du mal à accepter son nouvel état et refusa catégoriquement de se nourrir de sang humain, ce qui, à vrai dire, rassura son « nouveau père ». Elle passa trois ans aux côtés de Noah, se remettant tout doucement de son accident. Alors qu’elle pensait que tout allait vraiment s’arranger, des chasseurs abattirent son ami devant ses yeux, alors qu’ils étaient partis en quête de proies pour se nourrir. Alix jura de venger son sauveur. Depuis, elle attend patiemment de pouvoir les retrouver et vit dans l’appartement que lui a laissé Noah, ainsi qu’une belle petite fortune. De quoi vivre tranquillement pendant un bon bout de temps.

  • Ce qui anime votre vampire aujourd'hui : La vengeance, tout simplement. Alix aspire également à une vie paisible, une fois sa chasse finie.

  • Relations / Comportement avec les autres vampires :
  • Relations / Comportement avec les humains :
  • Pourquoi votre personnage est-il devenu un Inquisiteur / un Rebelle : ( Uniquement pour les Inquisiteurs et les Rebelles, vous l'aurez compris ... )


  • Autre :


[Je finirai sûrement ce weekend >_> ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alix Bethell [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix & Noé
» Galerie d'Alix
» Alix en format géant (30 x 40)
» Ecoutez-vous de la musique en lisant Alix ?
» Privilégier Alix sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations-
Sauter vers: