C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Raïell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Raïell
{ Leader et Guitariste de SOD } - Mister Nightmare
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Age ( RP ) : 134 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Ethan Raïell   Ven 20 Mar - 23:39



  • Nom : Raïell

  • Prénoms : Ethan

  • Surnom : “Mister Nightmare”. Un créateur d’angoisse...

  • Age : 134 ans

  • Profession : Dirigeant et guitariste du groupe S.O.D. Peut-être un peu rebelle…

  • Race / Lignée : Sang-mêlé.

  • Don : La Manipulation est son don. Créateur de sensations-cauchemars, il projette dans l’esprit de ses ennemis les pires terreurs de chacun, faisant perdre ses moyens à l’attaquant. Ce ne sont pas des visions, juste des sentiments. Il est capable par exemple de faire croire à quelqu’un qu’une personne chère est morte, alors que tout cela n’est que mensonge ; mais cela devient une certitude pour la victime. Il sait trouver dans l’esprit les angoisses les plus profondes, les pensées les plus traîtres et les faits ressortir au grand jour. Son don est relié directement avec les sentiments. Il joue avec et sait les moduler, renforçant l’amour ou le détruisant, provoquant la haine, l’envie, le désir. Les attaques mentales n’ont pas d’effet sur lui et les douleurs de l’esprit ne l’effleurent qu’à peine : bouclier aussi bien qu’attaquant, il est capable de se protéger de ce qui concerne le mental. Il aura besoin de repos après un effort physique plutôt intense, lors d’un combat par exemple. Mais plus que le sommeil, c’est le sang qui lui fera retrouver sa vigueur.

  • Description Physique : Ses yeux bleus ombrés de pourpre sont le premier détail que l’on remarque chez Ethan. Ensuite, ses cheveux châtains tirant sur le brun, ses traits fins, faussement parfaits, attirent le regard. Doigts fins de musicien, voix douce, un peu plus grave quand il rit ; on dit qu’il est beau. D’ailleurs, il l’est, en bon vampire. Il est de ces hommes que l’on remarque dans une foule, qui attire irrémédiablement le regard ; il est de ceux qui font rougir les femmes d’un simple sourire, il est de ceux qui troublent. Ses goûts vestimentaires, sobres, ne gâchent rien : il aime le blanc, les couleurs douces. Au premier coup d’œil, il paraît charmant, gentil, un homme à femme peut-être ? Tout en lui pourrait crier sa nature inhumaine ; mais c’est sans doute cela, le pire : aux yeux des humains, il est comme eux, en mieux. Voilà de quoi attiser la jalousie, et peut-être, le désir…

  • Caractère :

    Salut, ou pas. A vous, qui êtes assez fous pour vouloir entrer dans son esprit. Bien trop complexe pour être compris, il paraît si simple… Il cache bien son jeu. Manipulateur, il excelle dans l’art de charmer et de rallier les gens à son mode de pensée lorsqu’il en a besoin. Avec lui, tout le monde tombe toujours d’accord… Dans le sens qui lui conviendra. Il est l’Incompréhensible. Sans être capricieux, il aime taquiner et est plutôt exigeant. Toujours souriant, même si ce n’est qu’en coin et d’un air ironique, il est plutôt positif. La colère est un sentiment qui le passionne puisqu’il aime à en jour chez les autres ; son maître-mot ? Provocation.

    En ce qui concerne les femmes… Il les adore. Surtout celle qui lui tiennent tête, allez savoir pourquoi : celles qui, comme lui, cachent bien leur jeu sont ses préférées. Pourtant, il n’est pas Dom Juan ; allumeur, joueur, charmeur mais pas couche-partout, il lui serait possible d’être fidèle… Si l’élue en vaut la peine. Vite déçu, il n’a pas vraiment de relations longues, et pense d’ailleurs n’avoir jamais été amoureux. A vrai dire, sa seule femme, c’est sa guitare. Une Virage de Vox, un bijou… Qu’il chérit, et ca se voit. La musique est sa passion, et il s’y donne corps et âme.

    Versatile, ses humeurs changent vite. Malgré cela, il se met rarement en colère et a tendance à se servir de son don dès qu’on le titille un peu trop. D’un naturel calme, il ne faut pourtant pas chercher à l’énerver, dans le risque de se trouver très vite envahi par d’horribles pensées… Il sait être compréhensif et garder les secrets malgré sa tendance pipelette ; il n’a aucun mal à aller vers les gens. Il déteste le mensonge et la trahison, qu’il juge sévèrement ; s’il reprend sa confiance, il ne la donnera plus. Rancunier, il n’oublie jamais ceux qui lui ont fait du tort… Cependant, une seule chose parvient à l’énerver pour de bon : l’Inquisition. Ethan déteste les Inquisiteurs et ne s’en cache pas, même s’il respecte les lois. Cela pour une ancienne histoire qui le hante encore. Une perte telle, que même lui, l’insensible, n’a pas pu oublier…

    Sa complexité refait surface quand il se rapproche de ceux de son espèce. Les sang-mêlés ne le gênent pas, bien au contraire ; mais les Enfouis, les Enfants de la Nuit et surtout les Marmoréens ne lui plaisent pas. Trop différents, trop nuisibles. Méfiant dans l’âme, il donne pourtant sa chance à celui qui sait s’en saisir, même s’il tarde longtemps à donner sa confiance. Les humains, c’est tout autre chose ; il les adore. Enfin, plutôt, il adore les tuer. Boire du sang est un véritable jeu et il ne s’en prive pas ; surtout devant toutes les petites groupies qui se damneraient pour le toucher… D’ailleurs, le sang est un peu son pêché mignon, qui devient parfois une envie incontrôlable. Il affectionne la nourriture humaine mais préfère la liqueur de vie de cette faible espèce. L’alcool et l’opium, en dehors du sang, sont ses douceurs préférées. Comme disait Baudelaire :

    L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,
    Allonge l'illimité,
    Approfondit le temps, creuse la volupté.


    Au fond, il n’est pas du genre sentimental, peut-être même un peu macho. Ce n’est pas pour autant qu’il se conduit comme un rustre, aimant au contraire faire plaisir à ces dames… La famille n’est pas une chose importante pour lui, vu qu’il a quittés les siens il y a longtemps, pour diverses raisons. Dirigeant dans l’âme, il ne force jamais quelqu’un à penser à sa façon, sauf lorsque le besoin s’en fait véritablement sentir... Il peut être enfantin comme très adulte. Déconner, il aime ça ; mais pas question que la rigolade empiète sur le travail.

    La vie selon lui se doit d’être vécue dignement. Il n’a pas peur de la mort, faisant confiance à son destin plus qu’à tout autre chose. Parfois, son comportement change du tout au tout... Inconstant, oui. Mais ca peut être plus que ça. Parfois solitaire, souvent insensible, il peut vous prendre à revers en se faisant un plaisir de votre compagnie alors qu’il s’en foutait royalement quelques minutes plus tôt. Lunatique, on vous as dit.
    Vous êtes prévenus.

  • Comment êtes-vous devenu vampire : Né de parents sang-mêlés, il ne pouvait qu’être sang-mêlé. Et quand il a découvert ce qu’il était, il a chéri le Destin d’être né ainsi… Il plaint les immortels : une vie interminable ne vaut sans aucun doute pas la peine d’être vécue.
  • Ce qui anime votre vampire aujourd'hui : Célèbre, il l’est. Riche, il l’est ; alors, que demander de plus ? L’immortalité ne l’attire pas. Alors, seules ses envies dictent ses faits et gestes. Il n’aspire qu’à vivre selon ses désirs, tout simplement.

  • Relations / Comportement avec les autres vampires : Il n’apprécie vraiment que ceux de sa race, se montrant un peu plus distants avec les autres. Il préfère les femmes aux hommes pour tout ceux qui ne sont pas des sang-mêlés, même s’il a du mal à donner sa confiance.

  • Relations / Comportement avec les humains : Il aime la compagnie des humains, surtout celle de ses fans, et ne se prive pas pour leur montrer… Même si, la plupart du temps, peu ressortent vivant de sa loge.

  • Pourquoi votre personnage est-il devenu un Inquisiteur / un Rebelle : Il n’est pas vraiment rebelle, disons qu’il n’apprécie pas les Inquisiteurs. Il a déjà tué, mais plutôt pour son propre compte que pour le groupe… Pourquoi il est ainsi, vous le saurez dans son histoire… A venir.

  • Autre : Son don est très subtil, car s’il capte les émotions des gens et sait en jouer, il ne peut lire dans les pensées et ne comprend que les sentiments présents dans l'esprit de sa victime au moment ou il use de son don. Pour ce qui est de son bouclier mental, il ne protège que tout ce qui a rapport à l’esprit, et non au physique. *Premier compte : Katy Blackewell.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talulla D. Ligheart
| Admin || { Chanteuse de SOD }
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Age ( RP ) : 113 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mélée
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Ethan Raïell   Sam 21 Mar - 0:07

    Et bien, re-bienvenue :3

    Fiche validée, bien sûr !

    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Raïell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» Le cri des anges par Ethan - commentaires
» Ethan Ringler de Mezzomo et Filippi
» Edith WHARTON: Ethan Frome
» [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations :: + Les Sang-Mélés-
Sauter vers: