x Beyond the Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aléssa Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléssa Evans
|| Hell l'Empathe
Aléssa Evans


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Aléssa Evans Empty
MessageSujet: Aléssa Evans   Aléssa Evans Icon_minipostedVen 27 Mar - 22:33

Nom : Evans

Prénoms : Aléssa, Hellen

Surnom : Hell - Aly

Age : Exactement 272 ans.

Profession : Cherche un job

Race / Lignée : Marmoréen


Don :
Empathique. Humaine, elle était déjà qualifiée d’éponge aux émotions des gens autour d’elle. En tant que vampire, ce don c’est amélioré. Ses perceptions lui permettent de sentir les humeurs, à la limite des pensées des personnes. Nullement offensif n’y défensif, il peut néanmoins se révélé très utile.


Description Physique :
Je suis des plus banales… Non… En fait je me trouve extraordinaire. Mais je pense que cet avis n’est dut que par ma race et ma jeunesse. Je possède cette agilité et cette grâce hypnotique qu’on les vampires. Vous savez, ces mouvements gracieux qui semblent irréel et envoutant… Je mesure un mètre soixante douze exactement, et, a priori, cela ne changera jamais. Je suis menue mais possède des courbes généreuses, dont une poitrine pleine qui se révèle généreuse. Mes jambes interminables sont également un atout non négligeable. Ma peau est aussi blanche que l’ivoire et ne présente a priori aucun défaut, malgré sa froideur. J’aurais put être une statue de marbre que je n’aurais pas eu moins de couleur. J’ai un beau visage. Des traits doux. Lorsque je me regarde dans a glace j’ai toujours ce sourire moqueur, tiré de je ne sais où et si peu conforme a mon humeur. Mes grands yeux, couleur ambre, à laquelle je ne suis pas encore pleinement habitué, sont magnifique mais froid comme de la glace et peu expressif. A l’époque, ceux-ci était d’un gris pur… Toujours autant de mal avec ce regard. Pourtant, ils s’harmonisent élégamment avec mon abondante chevelure brune, qui a une nette tendance à être indiscipliné. Longs jusqu’au milieu de mon dos, j’aime les laisser libre de leur mouvement, en une cascade de cheveux dansant aux grès du vent. Mon nez est légèrement retrousser mais s’harmonise avec ma bouche fine et bien dessinée. Une beauté parfaite, comme tous ceux de ma race. Car, en tant que vampire, elle n’est plus que mineure. C’est le charisme qui compte. Et de ça, je suis beaucoup trop jeune.

Caractère :
Aléssa est d’une nature lunatique. Sa vie n’est teinté que de caprice, de sauts d’humeur si surprenant que elle-même a du mal à suivre et contrôler. Elle peu passer de l’humeur lap plus noire a l’euphorie la plus totale. Pas en paix avec elle-même. Elle s’approche rarement des humains, possédant la froideur apparente des vampires. Peu de choses semblent susciter son attention. Fragile, elle se laisse facilement submergé par ces sentiments et ceux des autres. Peu sure d’elle, elle ne sait comment se comporter avec sa propre race. Peu habitué au pulsion de faim, elle a tendance a repousser ce moment au plus loin possible, jusqu'à échapper de peu à l’incontrôlable. Elle n’a rencontré que peu de vampire, et souffre d’une solitude immense. Instable, elle ne peut rester que rarement dans un même endroit Méfiante, elle attend énormément des gens qu’elle rencontre et finis souvent déçut par le monde qui l’entoure. Nature lunatique, elle passe de l’humeur la plus noire à celle de l’euphorie. Appréciant ses capacités, elle en joue lorsque son humeur est de nature joueuse. Mais il arrive qu’elle se déteste elle-même sans qu’il n’y soit de raisons valables… D’une nature néanmoins entière, elle essai d’être le plus juste possible avec elle-même et ceux qui l’entoure. Têtu également, elle garde son point de vue, même si celui-ci semble quelquefois saugrenu.



Relations / Comportement avec les autres vampires : Ne reste jamais assez longtemps pour qu’il ais de conflits en vue. N’a que rarement croisé d’autre vampire qu’elle-même est, bien qu’elle les recherche, elle reste mal à l’aise en leur présence

Relations / Comportement avec les humains : On ne peut plus compliquer. Tantôt, ils sont du bétail, tantôt ils sont aussi importants que sa propre vie. Elle les hait, les envie et les aiment tel qu’ils sont. Elle les évite, mais cela reste assez dur. Elle tente de ne lier aucunes relations avec eux.





Comment êtes-vous devenu vampire :
Avant, il n’y a pas très longtemps, Aléssa était humaine, bien entendu. Son père était le majordome d’une richissime famille et elle avait été naturellement engagée comme domestique. Très belle à l’époque, malgré son statu, elle attisé déjà les regards. Se liant peu a peu d’amitié avec la fille chérie de la famille, elle en vain a partagé leur vie, se que les parents des jeunes filles ne voyait pas d’un beau coté. Pourtant, son père ne l’en empêcha pas. Aly était tout pour lui, sa femme bien aimée étant morte pour lui donner le jour. Un jour, l’homme richissime invita un homme peu commun. Sombre, il était extrêmement beau et les deux amies en tombèrent amoureuse. En quelque jour à peine, le vampire, sans vraiment encourager l’une et l’autre, les firent se haïr. Ne se rendant à peine compte de se qu’il déclanchait, il prolongé chaque fois ses séjour, bien que ne prenant l’air que rarement. Aléssa savait qu’elle ne pouvait lutter contre la jeune fille de bonne famille et resta à sa place, ne faisant aucune approche. Pourtant, il l’a remarqua. Il se rapprocha d’elle. Sans obéir a la règle de la société. Les pères des jeunes filles en prirent ombrage. Ils lui demandèrent expressément de cesser toute relation avec cet homme. Elle n’y fit rien. Malgré la distance qu’il lui imposé, elle était éperdument amoureuse. Et cela se passa une nuit. Sans que rien ne fut prémédité. Elle sentit à peine la morsure avant qu’un voile noir s’abattit sur elle. Elle ne se réveilla que six jours plus tard sans qu’elle comprenne ou elle se trouver. Il faisait noir et l’air y était rare… Elle commença par hurler puis s’extirpa facilement de son cercueil, a son grand étonnement. Elle comprit rapidement se qui lui arriva lorsque la faim se fit plus forte. Elle perdit contrôle et commis son premier meurtre, un passant. Elle ne retrouva jamais son créateur. Elle vit son père, une fois, de loin. Il semblait tellement désespéré qu’elle voulue se jeter dans ses bras avant de comprendre que rien ne serait pire pour lui. Elle partit le jour même. Le plus loin possible de la ville. Elle rencontra quelque fois des personnes de sa race mais ne tenta jamais une seule approche. Au contraire, elle tentait de disparaitre tant qu’elle le pouvait. Mais n’ayant que rarement un contrôle sur elle-même, il faillait apprendre. Elle se décida donc, de s’établir quelque pars, là ou créer une vie ne serait pas trop difficile.




Ce qui anime votre vampire aujourd'hui :
Trouver un endroit où se stabilisé. Elle souhaiterait rencontré des gens de sa race sans pour autant qu’elle soit entrainer dans des conflits internes. Apprendre a se contrôler serait également utile. Elle cherche simplement à fuir la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla D. Ligheart
| Admin || { Chanteuse de SOD }
Talulla D. Ligheart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Age ( RP ) : 113 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mélée
Date d'inscription : 12/01/2009

Aléssa Evans Empty
MessageSujet: Re: Aléssa Evans   Aléssa Evans Icon_minipostedSam 28 Mar - 18:45

    Bonjour et bienvenue sur B. the T. :3

    Pour la fiche j'accepte les couleurs mais évite d'en faire de même pour tes postes Wink
    Pourrais-tu mettre ton avatar aux bonnes dimensions ? Si tu as besoin d'aide, envoit un MP à moi ou Erasm.

    Fiche validée

    Bon rp et parle du forum autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aléssa Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations :: + Les Marmoréens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser