x Beyond the Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 x Nana & co. | Partenaire |

Aller en bas 
AuteurMessage
Talulla D. Ligheart
| Admin || { Chanteuse de SOD }
Talulla D. Ligheart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Age ( RP ) : 113 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mélée
Date d'inscription : 12/01/2009

x Nana & co. | Partenaire | Empty
MessageSujet: x Nana & co. | Partenaire |   x Nana & co. | Partenaire | Icon_minipostedLun 6 Avr - 19:41

x Nana & co. | Partenaire | 090405051457197868

* * *

« Tu peux penser que mon rêve est insensé mais je jure qu'un jour, je me tiendrai sur une scène immense, sous les feux d'innombrables projecteurs, acclamée par une foule gigantesque et que je gagnerai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Parce que si je me contente de chanter, je ne serai pas une princesse comblée. Parce que j'ai besoin de chanter pour vivre. Je jure qu'un jour, mon rêve se réalisera ».

Tokyo, ville peuplées de rêves infinis. Être heureux et réaliser ses rêves sont deux choses différentes. Mais c'est votre choix. Devenir styliste de mode, joueur professionnel, patron de société ou encore journaliste ne resteront peut-être que des rêves. Ou, au contraire, vous pouvez vous battre jusqu'au bout pour les réaliser. C'est donc ça, faire parti de cette ville ?

« Notre vie dépend de nous seuls, j'en reste persuadée ».

L'avenir ? C'est le votre.

Mais n'oubliez pas, Tokyo est aussi une ville où il est dur de survivre. Les gangs, la drogue, les manipulations, ou encore les déceptions. Vous n'êtes pas au bout de vos peines. Mais au final, au bout de ce long tunnel, ne voyez-vous pas le ciel à la porter des doigts ?

Certains jours peuvent vous apporter de grandes surprises. Trapnest, qui fut un grand succès, est aujourd'hui au plus bas. La grande nouvelle sur le mariage de Nana Osaki et Ren Honjô n'a pas réussi à totalement couvrir la relation de Shinichi Okazaki et Reira Serizawa qui avait été découverte. Évidemment le journal « Search » en a fait la une des journaux. Black Stones, qui avait prit la relève, a éclaté peu de temps après pour les mêmes raisons. Malgré ça, le chemin vers la gloire est toujours leurs objectifs. Mais malheureusement, de nombreux nouveaux groupes se forment, et leur font concurrences.

« On dit souvent que dans la vie, il faut repartir à zéro.
Mais tout être humain vit sur l'amoncellement des choses qu'il a accomplies dans son passé, alors ce n'est pas si facile. On ne peut pas dire que c'est comme casser un tas de briques et le reconstruire. Peut-être qu'il faut se donner le mal de continuer à construire sa vie pour finir pas atteindre son idéal ».

L'avenir n'est jamais conforme à nos prévisions. L'amour peut arriver au détour d'une rue à laquelle il ne vaudrait mieux pas s'attarder. Peut-être rencontrerez-vous vos idoles dans la boutique où vous travaillez. Qui sait ?

Prenez garde à ce qui pourrait se trouver sur votre route, car chaque choix entraînent une conséquence.

* * *

x Nana & co. | Partenaire | 090405051457197868


Revenir en haut Aller en bas
 
x Nana & co. | Partenaire |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Valavamp | Partenaire |
» x Nemausus | Partenaire |
» x The Strangers | Partenaire |
» x SWYN | Partenaire |
» x Yendys | Partenaire |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Epilogue :: . Pubs & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser