x Beyond the Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V. Le Bonnet d'Ane

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ Compte PNJ } . Ne pas envoyer de Mp
Maître du Jeu


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

V. Le Bonnet d'Ane Empty
MessageSujet: V. Le Bonnet d'Ane   V. Le Bonnet d'Ane Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:20

    Vous avez tout retenu ? Je l'espère pour vous car voici le récapitulatif des punitions, des sanctions qui pourraient être prise si vous n'obéissez pas è_é ! Ce ne sont pas des listes fixes car à vrai dire, j'ignore jusqu'où un membre pourrait aller ...

    Les remarques.

    Ce n'est pas une punition mais une accumulation de 3 remarques consécutives équivaudra à un avertissement. Les administrateurs et les modérateurs peuvent se permettrent des remarques pour :

    - Post est incorrect : nombre de lignes, orthographe.
    - Flood intempestif.
    - Pub intempestive.
    - Harcelement.
    - Pseudo incorrect.
    - Avatar incorrect.
    - Signature incorrect
    - ...

    Les avertissements.

    Comme je l'ai dit précédement : au bout de trois remarques vous aurez un avertissement si vos petites fautes continuent. Cependant, vous pouvez très bien avoir un avertissement sans remarques, tout dépendra de la faute. De plus, au bout de trois avertissements, vous pourrez être bannis temporairement.

    Les avertissements sont donnés suite à :

    - 3 remarques consécutives.
    - Insultes " minimes "
    - ...

    Les bannissements.

    Les bannissements sont effectués lorsque vous avez eu trois avertissements la plupart du temps. Je parle bien entendu de bannissement temporaire, la durée variera selon la faute commise.

    Tout comme pour les avertissements sans remarques, vous pouvez être bannis temporairement sans avertissements, pour les raisons suivantes :

    - 3 avertissements
    - Insultes " importantes "
    - Plagia
    - ...

    Quant au bannissement définitif : de votre compte, votre adresse mail ou votre IP, il ne s'appliquera pas à tout va. J'espère d'ailleurs ne pas devoir bannir quelqu'un ainsi.

    - Plagia
    - Menace
    - ...

    Les suppressions.

    Votre compte peut se voir supprimer lorsque vous êtes absents mais la suppression peut aussi accompagner le bannissement définitif. A quoi bon afficher un personnage qui ne reviendra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
V. Le Bonnet d'Ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser