C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 . Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ Compte PNJ } . Ne pas envoyer de Mp
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: . Le commencement   Jeu 8 Jan - 21:42


    Toute chose a un début. Nos 4 lignées de vampires aussi. Un début marqué par l'existence de lignées, commençons par celle au nom le plus improbable:

  • Les Enfants du Soleil. Du Soleil, oui. Car ces vampires avaient la particularité d'être insensibles à ses rayons. Pas de brûlure, pas de gêne. Vivant aussi bien le jour que la nuit. Je ne m'étendrais pas plus sur leur caractéristique étant donné que ceux-ci ont plus ou moins disparut. Disons que l'évolution a oeuvré, faisant apparaître les Marmoréens, vampires avec un nouvel handicap. Beaux et parfois doté d'un pouvoir, ils ont la particularité de briller au Soleil. Ce nom fut le leur à cause de leur corps semblable à du marbre : froid et dur, figé. A cause de leur peau étincelante, ils préfèrent éviter les rayons solaires trop importants.

    Grâce à des croisements improbables avec le genre humain, une nouvelle lignée apparut. Les Sang-mélés. Un nom banal mais qui résume bien ce qu'ils sont. Mi-humain, mi-vampire. Mortels donc. Bien entendu, ils sont très peu appréciés par les autres lignées.
  • Viennent ensuite les Enfants de la Lune. Comme leur nom l'indique, ces vampires ne pouvait sortir que la nuit. Et surtout, ils dormaient le jour. D'un sommeil aussi profond que la mort. Mais passons, car ceux-ci n'existent plus. La lignée des Enfants de la Lune s'est scindée en deux groupes. L'un plus animal que l'autre, comparable à des loups, ils pouvaient adopter une apparence effroyable. Pour tuer, ils ne faisaient pas dans la dentelle. Sensibles au Soleil, brutaux, reculés de tout, on les appela les Enfouis.

    L'autre groupe ne diffère pas tant de la lignée originelle, plutôt comparable à des chauves-souris. Civilisés, raffinés, ils ne changèrent que Lune en Nuit pour se donner un nom. Celui de leurs ancêtres faisait trop penser aux loups. Ainsi apparuent les Enfants de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
. Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Histoire-
Sauter vers: