C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erasmus Envy di Morpheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Erasm E. More
| Admin || { Gérant du More } - The Dream
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Age ( RP ) : ~1000/1500
Race : Vampire
Lignée : Marmoréen
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Erasmus Envy di Morpheus   Mar 13 Jan - 11:42

  • Nom : Di Morpheus
  • Prénoms : Erasmus Envy
  • Surnoms :
    • Erasm "The Dream" - pour les vampires qui le connaissent de près ou de loin, en rapport lointain avec une partie de son don.
    • Erasm Envy More - nom qu'il sert aux humains avec lesquels il travaille, les vampires de fraîche date le connaîtrons plutôt par ce nom.

  • Age : plus de 1000 ans, moins de 1500, lui-même n'en a aucune certitude.
  • Profession : Gérant de la Discothèque More

  • Race / Lignée : Marmoréen
  • Don : En un mot il s'agirait d'un jeu d'esprit, Erasm possède un esprit très flexible et est capable d'en modifier la "forme" pour s'adapter à sa victime, c'est un don strictement offensif.
    Ses particularités :
    • Erasm peut envoyer son esprit à l'assaut d'un autre esprit dans le but de lui faire du mal, il faut alors se le représenter comme une flèche, il se tend en visant l'autre et en moins d'un centième de seconde son esprit est parti semblable à une flèche pour se ficher dans l'esprit de la victime ; cette intrusion cause une douleur insupportable au concerné qui tombe à genoux, la tête entre les mains, en hurlant sous la torture.
    • Cet esprit peut aussi être jeté à la manière d'un filet pour "capter" l'esprit de la victime, il peut alors influencer la victime sans pour autant la contrôler et c'est sans douleur. Ajoutons que sous l'effet du filet, la victime est comme hypnotisée bien que partiellement maîtresse d'elle-même, d'où le surnom "The Dream", parce qu'alors tout apparaît à la victime comme un songe lointain.
    • Troisième et dernier point, que ce soit douloureux ou non, dès que son esprit entre en contact avec celui de la victime, tous les secrets des deux partis se retrouvent dévoilés, reste à voir lequel tirera son épingle du jeu.


  • Description Physique :
    Fidèle à cette race si surprenante que sont les vampires marmoréens, Erasm est doté d'une peau lisse et dure comme le marbre, plus froide que la glace et plus solide que le plus solide des métaux. Cette peau d'une blancheur d'ivoire suit le contour de ses organes morts qui demeurent en meilleur état cependant que de son vivant, mettant à la vue de tous un homme doué d'une beauté bestiale, presque reptilienne dans cette manière qu'a le corps de se mouvoir par glissements et ondulations sensuelles pourtant à peine perceptible, donnant à l'ensemble une grâce empreintée à Lucifer lui-même qui dût se faufiler au travers des interdits divins. Ce corps si mobile est pourtant sujet à une immobilité émotionnelle qui refroidirait un volcan, le visage de ce dieu d'une autre époque est teinté d'un détachement et d'une impassibilité à toute épreuve, le masque ne se brisant que pour charmer le cobras qu'il souhaitait défaire de sa substance ou pour faire hurler le désir de sa jeune compagne.
    Les cheveux mi-longs du vampires, d'un noir aussi profond qu'une nuit sans lune au fond d'une grotte cachant les étoiles et sans torche. Son visage bien que généralement impassible est toutefois peint du bout du poil, si bien que les sauts d'humeur pourtant violents d'Erasm se reflètent sur son sourire ou dans ses yeux de la manière la plus subtile qui fut ; la tension des lèvres d'un quart de millimètre sur la droite, donnant à voir les prémices d'un sourire en coin. Il en va de même pour le regard qui diffère insensiblement aux yeux des humains et pourtant assez pour qu'un vampire un minimum attentif sache à quoi s'attendre ; ce même regard qui teint les yeux en amande du vampire tantôt d'un noir plus profond encore que sa chevelure, tantôt d'un rouge incandescent digne des plus belles images de vampires qu'il nous ait été donné de voir.
    Erasm est quelqu'un de simple dans l'ensemble, aussi aucune fanfreluche ne vient gêner son allure d'homme insoucieux de son image. Les tee-shirts blancs cassés le disputent avec les débardeurs moulants noirs, s'accompagnants inlassablement de jeans souvent délavés ou craqués. Seule folie réside en son chapeau Texan dont il ne se départit pas.

  • Caractère :
    Contraire à ce que laissent voir ses expressions, et conformément à sa nature de vampire, Erasm est sujet à de puissants et soudains sauts d'humeur ; le contrôle qu'il exerce sur lui-même sur ce domaine ne relevant cependant pas du miracle compte tenu de son âge avancé. Ces changements soudains et imprévisibles d'émotion n'empêchent pas cependant à son cerveau d'avoir de la place pour toutes avec une force qu'un humain aurait qualifié d'insoutenable. Pourtant, une personnalité domine toutes ces émotions en vrac. Une personnalité qui n'aide pas vraiment puisqu'elle est pour ainsi dire basée sur ces changements. Erasm est quelqu'un d'enjoué, et assez enfantin, à l'instar de son père vampirique, à ceci près que, comme les enfants, il est très capricieux et abandonne vite un jeu pour un autre et quand on le déçoit, il a tendance à s'isoler pour ruminer son mécontentement et préparer sa revanche. Bien que très peu sujet aux histoires de vendettas à n'en plus finir qui secouent le monde des vampires, allant de tragédies en tragédies, il lui arrive de désirer la violence avec une détermination farouche que seule mine sa raison qui a apprit à se faire entendre au fil des siècles.

  • Relations / Comportement avec les autres vampires : Pas de conflits en vue, juste des petites querelles qui ne méritent pas qu'on s'entretue ; étant gérant d'une discothèque, Erasm a tout intérêt à savoir s'entendre avec tous ses clients, qu'ils soient vampires ou humains.
  • Relations / Comportement avec les humains : Comme dit au dessus, Erasm est très professionnel et sait adapter ses besoins à son environnement, par conséquent, il est doué d'une retenue exemplaire quant à sa soif de sang, il n'en considère pas moins les humains comme du bétail quand ils ne sont pas ses clients et n'a aucuns scrupules à en liquider un voire deux par semaine, de façon à ne pas avoir trop soif quand la discothèque est bondée.

  • Autre : Erasm est impliqué dans de nombreux trafics pas catholiques qui vont du trafic de drogue au trafic d'humains, de femmes pour les mafias qui s'adressent à lui et de tous sexes pour les vampires qui n'ont pas envie de partir à la chasse.

  • Comment êtes-vous devenu vampire :
    De son vivant, Erasm était un homme cruel, fils unique d'une famille riche et puissante, unique héritier de tout ce pouvoir, versé dans la conspiration jusqu'à la moelle. Il avait un talent incroyable quand il s'agissait de manipuler les gens avec lesquels il traîtait, employant tantôt la peur ou l'envie, adaptant ses manoeuvres à l'état d'esprit de ses interlocuteurs qu'il saisissait avec une étrange netteté. Sa rencontre avec ce grand et beau vampire fut un choc pour lui, il se savait beau déjà à l'époque et il était aussi jaloux que les autres, il tenta plusieurs approches du vampire sans avoir à qui il avait affaire, ni pourquoi l'homme était introuvable pendant les journées chaudes et ensoleillées du centre de l'Italie. Bien sûr en ce temps là les légendes avaient du poids dans le comportement des gens, et poussé par sa jalousie, Erasm excita la foule grâce à son étrange pouvoir, forçant les gens les plus sceptiques à croire en sa parole, et la lança à l'assaut du vampire. Celui-ci ne se trouva guère surpris, seul il n'avait eu aucun mal à échapper à la foule en colère, il prit la fuite et retourna auprès du jeune Erasmus Envy di Morpheus durant son sommeil, nulle colère ne perçait à travers ses traits quand il réveilla le jeune humain et lui fit doucement la morale ; morale que n'entendit même pas Erasm tant sa frayeur était grande. Mais il y avait une certaine jouissance à se retrouver aussi proche de la créature à laquelle il voulait ressembler, c'est donc avec un air de martyr savamment travaillé qu'il supplia l'ange de l'emmener avec lui, de faire de lui un être aussi proche de Dieu que l'étaient les vampires. C'est avec un découragement teinté de regret que le vampire mordit Erasm loin du château-fort qui avait abrité ce dernier durant toute sa courte vie d'humain.
    Vint ensuite la brûlure qui fit regretter son choix à Erasm, trois jours de combustion, trois jours de bûcher, trois jours à hurler, puis la soif, comme il ne l'avait jamais ressentie. En ces temps malheureux un village pouvait être décimé avant que la nouvelle ne fut parvenue au village voisin. Ignorant les supplications de son nouveau père, Erasm devint pendant un peu plus d'un an une bête assoiffée de sang dénuée de tout contrôle. Puis sa nature nouvelle prit enfin la grandeur qu'elle aurait désormais et Erasm cessa de tuer, pendant un petit moment, suivant son nouveau père et essayant de s'adapter à son régime mais dénué de moindre compassions pour les humains, Erasm repartit en solitaire et profita des voyageurs imprudents, pendant plus de 1000 ans.

  • Ce qui anime votre vampire aujourd'hui :
    Ayant suffisamment développé son don et arpenté le monde pour être connu de la plupart des immortels, Erasm décida de s'éloigner des guerres inter-raciales afin de se faire sa petite existence tranquille dans un coin agréable, quoiqu'il n'ait pas le loisir de se promener comme bon lui semble à cause de l'omniprésence du soleil, Erasm vit désormais d'intrigue et d'amour, avoir une vie bien remplie c'est le secret du bonheur, gérant de discothèque et trafficant d'un peu de tout la nuit et amoureux transi le jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
{ Compte PNJ } . Ne pas envoyer de Mp
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Erasmus Envy di Morpheus   Jeu 15 Jan - 20:07

    Rien à redire, c'est parfait et j'aime l'avatar ^-^

    Fiche Validée


    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erasmus Envy di Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envy... (ben oui, désolé... fallait bien !)
» 10x02 - Morpheus
» Morpheus: la collection
» POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT
» [ PS4] : Project Morpheus, le casque de réalité virtuelle PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations :: + Les Marmoréens-
Sauter vers: