C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Talulla Deborah Ligheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Talulla D. Ligheart
| Admin || { Chanteuse de SOD }
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Age ( RP ) : 113 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mélée
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Talulla Deborah Ligheart   Mer 14 Jan - 15:03

    Nom : Ligheart
    Prénoms : Talulla Deborah
    Surnom : Elle ne supporte pas qu'on lui donne des surnoms. Vous êtes prévenus.

    Age : 98 ans
    Profession : Chanteuse du groupe Rock SOD

    Race / Lignée : Vampire Sang-Mélée
    Don : Talulla est capable de charmer une ou plusieures personnes avec sa simple voix. Cette capacité a différents degrés d'action : au minimum, vous écouterez avec attention et passion le moindre mot franchissant ses lèvres. A son niveau extrême, vous ne pourrez pas résister aux ordres de cette voix enchanteresse. Hypnotique et apaisante, vous ne serez plus qu'un esclave entre ses fines mains.

    Description Physique : Il n'y aurait rien d'étonnant à dire que Talulla est belle. Tel est pourtant le cas. Ses traits si fins, ses gestes gracieux et sa démarche féline et silencieuse ne peuvent tromper que les humains. Car du sang chaud court dans ses veines, les vampires ne peuvent pas ignorer ce qu'ils considèrent comme les mutants de leur race. Une abomination.

    Avoisinant le mètre soixante-cinq, la jeune femme n'est donc pas bien grande. Un corps svelte et mince des orteils jusqu'au bout du nez, on ne pourrait qu'envier cette silhouette divine. La poitrine ferme et généreuse, les hanches offertes, la tête haute, Talulla a un maintien altier, royal même. Sa peau est pâle car elle évite le Soleil et aussi parce qu'elle la préfère ainsi. Aucun tatouage ou percing n'abîme cette peau soyeuse. Dans son dos et jusqu'au creux de ses reins cascade une longue chevelure aussi noire que de l'encre. Masse trop fournit et difficilement domptable, quelques mèches chatouillent ses pommettes et son front. Sous leur fine ligne de sourcil, deux grands yeux d'un bleu électrique sont amoureusement enrobés de cils langoureusement courbés. Au-dessous, un nez pointu et assez long. Puis des lèvres rosées, pulpeuses mais pas dans l'excès d'où saillent des crocs affutés.. Un charmant minois en somme.

    Côté vêtements, Talulla aime les robes longues dite " de princesse ". Mais elle ne les portent que lors de concerts principalement. Elle privilégie les vêtements blancs, qu'ils soient moulants ou larges, peu importe car tout lui va si bien. Pour bijoux, Talulla en porte beaucoup. Mais entre les rivières de diamants et les saphirs, elle préfère une chaîne en argent où pend une petite sphère en cristal.

    Caractère : Quelle extravagante cette Talulla. Extravagante et assez enfantine. Au fond, notre vampire n'est pas difficile à cerner. A supporter certainement. Malgré ses 98 ans, Lola est restée avec un esprit d'enfant. N'exagerons rien bien sûr, elle a tous les moeurs qu'insinuent sa race. Mais peu de gens vivent selon des caprices. La vie de Talulla tourne autour et est basée sur des caprices.

    Le premier de ses caprices est certainement celui de vouloir consommer à tout prix du sang humain. On ne pourrait parler d'addiction même si ce n'est plus très loin. Mais ce que cache cette envie, c'est sa frustration de ne pas être un vrai vampire. Comment peut-on appeler vampire un être qui n'a pas besoin de sang et qui n'est même pas immortelle ? Talulla est plus affligée par cela qu'elle ne veut bien le laisser paraître. Néanmoins, n'aillez pas le malheur de le lui rappeler. Etant tout d'abord d'un genre à s'énerver facilement, elle est très rancunière et impulsive. Ne s'encombrant pas de détails, elle déteste les autres vampires en général. Premièrement parce qu'elle est rarement appréciée des autres lignées à cause de ses occupations et de sa lignée; deuxièmement parce qu'ils sont de vrais vampires. En réalité, ce qui l'effraie, c'est de devoir mourir.

    Le deuxième de ses gros caprices pourrait être son groupe. Ou du moins ses groupes. Une petite parenthèse historique s'impose. Talulla créa d'abord le groupe Lulz. Par simple envie d'être sous le feux des projecteurs. La jeune vampire a toujours aimé être le centre d'attention, le point de mire de tous les regards, le sujet de conversation. Elle aime être aimé, tout bêtement. Aimé mais aussi elle a besoin de reconnaissance. Malheureusement, son groupe était composé d'humains. Après une soirée trop arrosée, elle constata qu'elle était la seule rescapée ... Loin de se résigner, elle rejoignit un autre groupe. Car plus que l'envie d'être adulée, Talulla aimait chanter. Elle rejoind le groupe SOD ( Stories Of Darkness ) d'un certain Sullyvan Cullen. Un Marmoréen. Qu'à cela ne tienne, elle voulait chanter. Talulla est capable de faire de nombreux compromis lorsque son intérêt est en jeu. Sinon, il faut être très persuasif.

    Pour le reste, Talulla est une jeune femme assez fière et orgueilleuse. Et surtout, elle aime s'amuser. Jeux d'alcool, paris et bien d'autres choses, Talulla n'aime pas être sous-estimée et en plus, c'est une mauvaise perdante. Elle aime provoquer, choquer, tout ce qui attire l'attention en somme. La vampire aime aussi être cajolée, complimenter. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir inviter quelques fans dans sa loge; il n'y a pas meilleur sang que celui qui vous admire. Une chance qu'elle ne soit pas venimeuse. Bien qu'elle ait un compagnon, elle a tendance à se montrer un peu volage. Rien de bien méchant jusqu'à présent pour Erasm, elle sait bien que celui-ci pourrait lui rendre la pareille, ce qu'elle n'apprécierait pas du tout. Jalouse et possessive, on ne touche pas aux affaires de Talulla. Mais cela et le reste, vous le découvrirez au fil du jeu.

    Comment êtes-vous devenu vampire : Talulla n'est pas devenue vampire. Comme tous les Sang-Mélés, elle est née ainsi de deux parents Sang-Mélés autour de 1910. Tous les Ligheart vivaient dans une même demeure, se considérant comme un clan. Mais peu à peu, les plus vieux s'éloignèrent du reste de la famille. Et les derniers êtres chers de Talulla disparurent durant le génocide de la Seconde Guerre Mondiale. Morts ? Disparus ? Toujours est-il qu'elle s'est retrouvée seule rapidement, ceux qui n'était pas dans les habitudes de la lignée Ligheart. Ne supportant pas la solitude, elle partie à la découverte du monde, d'Erasm, de Lulz.

    Ce qui anime votre vampire aujourd'hui : La peur du temps perdu. Talulla profite de chaque instant sans songer au passé et au futur. L'avenir est incertain pour un mortel, aussi longue soit son espérance de vie. Elle aspire principalement à chanter, chanter jusqu'à en perdre la voix ou l'envie. Jouer jusqu'à se brûler. Boire jusqu'à l'ivresse. Faire l'amour et le sexe jusqu'à s'en lasser. Aimer aussi. Bonne vivante, elle poussera tous ses désirs à l'extrême.

    Relations / Comportement avec les autres vampires : En général, notre vampire peut bien s'entendre avec la majorité de ses congénères. Elle ne leur accorde pas beaucoup d'intérêt à vrai dire car ils sont souvent trop détachés du monde à son goût. Si elle n'apprécie pas les Enfouis, les Marmoréens sont certainement ceux qu'elle déteste le plus hormis Erasm, son compagnon. Pourquoi ? Simplement parce que bien qu'ils soient tous deux issus de la même lignée, aux sont immortels et elle, non.

    Relations / Comportement avec les humains : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Talulla adore les humains. Leur sang, leur odeur, leur fascination, leur admiration vis-à-vis d'elle. Plus ils l'acclament, plus elle les aime. Elle préfère de loin vivre avec des humains qu'avec des vampires.

    Autre : Bien qu'elle soit une Sang-Mélé, Talulla aime boire du sang humain et elle ne s'en prive pas. Disons que pour elle, le sang est une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
{ Compte PNJ } . Ne pas envoyer de Mp
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Talulla Deborah Ligheart   Ven 16 Jan - 0:32

Very good ! Je valide ta fiche beauté et on se retrouve sous la couette !

Fiche Validée


Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talulla Deborah Ligheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deborah Galopin] June's Box
» JUNE'S BOX de Deborah Galopin
» LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES (Tome 1) de Deborah Harkness
» Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
» [Smith, Deborah] Un café pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations :: + Les Sang-Mélés-
Sauter vers: