C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 + Les Inquisiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
{ Compte PNJ } . Ne pas envoyer de Mp
avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: + Les Inquisiteurs   Dim 25 Jan - 23:39

    Qui sont-ils ? Tout le monde connaît l'Inquisition sans vraiment savoir qui il sont.

    Ce sont des vampires et tous possèdent un don. Jamais personne n'a vu leur visage, pas même leur collègue. Encapuchonné et sous le voeu du silence, si l'un d'entre eux se révèle, lui et tous ceux au courant de son secret et de son véritable nom sont exterminés.


    Leur but ? Faire respecter la seule et unique Loi chez les vampires. Le secret de leur espèce. Ils peuvent donc s'immiscer dans une bataille entre vampires si cela est nécessaire. Une sorte de police ou brigade vampirique.

    Comment s'y prennent-ils ? Tous les vampires sont censés connaître cette Loi. Quiconque l'enfreint est exterminé. Ils ne sont pas surpuissants, mais leur nombre fait leur force. Ils ne sont jamais seuls. D'abord ils surveillent, dans l'ombre. Si quelqu'un devient trop suspect, leur surveillance est accrue. Bon nombre de vampires sont d'ailleurs concernés par cette surveillance. Mais dès que la loi est enfreinte, ils se réunissent, attrape, énonce les faits et la sentence qui peut aller de la mort à une toute autre punition au gré de l'imagination des Inquisiteurs.

    Certains les trouvent injustes, mais ils seraient idiots de diaboliser cette organisation. Ils ne veulent que protéger les leurs mais comme pour la Justice humaine, ils ne sont pas infaillibles. Ce sont ces erreurs et une manière de faire parfois trop impartiale qui effraient et révoltent.

    L'Inquisition est vieille. Très vieille. Elle n'était qu'un clan au milieu de l'Antiquité. Un Clan puissant qui face aux exactions d'autres vampires décida de prendre les choses en main. Les légendes, les mythes et autres contes urbains étaient et sont toujours nombreux et cela, à cause de quelques suceurs de sang trop bavards et imprudents. Leur extension fut rapide, les anciens bientôt rejoint par des jeunes qui servent surtout de chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ Les Inquisiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Luc Istin, Les Maître inquisiteurs
» Recherche livre gamme JDR
» [vente/echange] Assassins impériaux inquisiteurs et cadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Histoire-
Sauter vers: