C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William E. Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Hamilton
{ Avocat } Envoûtant Traficant d'Organes
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Age ( RP ) : 109 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: William E. Hamilton   Mar 27 Jan - 0:50

Nom : Hamilton

Prénoms : William, Ezechiel

Surnom : /

Age :
109 ans

Profession :
Avocat - Trafiquant à ses heures


Race / Lignée :
Vampire sang-mêlé


Don :

L'envoutement
Cette beauté, ce charme, cette sensualité, il peut en user à sa guise. Allant d'une simple suggestion à de la pure manipulation, ses capacités d'hypnoses sont utiles en chasse, une chasse qui s'adresse généralement à une gente féminine.
Un simple regard et le sort en est parfois jeté. Transformant sa victime en une simple poupée, esclave de ses désirs, sa voix devient alors un doux murmure susurré à l'oreille, son odeur le plus doux des opiums , et ses baisers...Ah ses baisers, un délice que nul n'aurait su donner auparavant.


Description Physique :

Quelle est donc cette tignasse blonde sur laquelle cette jeune femme vient de poser les yeux? Ce n'est rien d'autre que William qui fait ses emplettes, comme tout Etre mortel le ferait. Mais il est différent... Il n'est pas comme les autres; Non...
Mais pour le savoir, étudions d'un peu plus près ce spécimen qui suscite ô combien l'attention, ce, même dans un supermarché.


William est beau, c'est indéniable, et ce, personne ne saurait le nier. Séduisant et élégant à souhait, ses origines vampiriques sont bien là, lui octroyant un charme et une grâce presque irréels.
Les traits fins et délicats, son visage suffit à trahir ses origines, car rares sont les humains dotés de traits aussi marqués par la perfection, ce qui ne l’empêche pourtant nullement de se fondre dans la masse, passant souvent inaperçu parmi tous ces insectes grouillant; Là est tout l’art de la discrétion. Et pourtant… Pour peu que vous l’ayez remarqué, le jeune homme se contentera de sourire faiblement, le regard enjôleur.
Ce sourire… Il est rarement absent chez ce vampire aux airs angéliques. Mystérieux, toujours marqué par une pointe d’amusement, il ne laissera personne indifférent. Difficilement interprétable, William vous laisse le bénéfice du doute: est-il sincère? Est-ce de la moquerie? N’est-il pas plutôt fourbe? Qui sait… Ses pensées restent impénétrables, et cet étirement des lèvres, souvent faible, suscite beaucoup de questions… Mais une chose est certaine, deux adjectifs le qualifie à merveille: charmeur et énigmatique.
Auquel s’ajoute un regard des plus mystérieux. Derrière ces pigmentations bleutées qui rappellent étrangement celles de l’Hepatica Nobilis se cache des intentions obscures, dont nul ne saurait en décrypter le sens. Des yeux magnifiques certes, mais qui là encore, restent imperméables à toute question. Captifs d’un charme permanent et principaux acteurs en matière de séduction, il demeurent secrets, bercés par une lueur de folie dont lui seul à le secret. Mais est-ce tout? Non bien sûr… Quelle est donc cette impression qu’ils dégagent? Ce n’est rien d’autre que l’enjouement pur et dur. Se joue t-il de vous? Ou est-il simplement de bonne humeur? Une pointe d’amusement qui a d’ailleurs le don d’en agacer plus d’un, mais que nenni, William n’y prête guère attention, il n’en sourira que de plus belle. Et pour un peu qu’il ne sourit ou ne dissimule pas derrière cet enjouement , le mystère restera de taille… Un secret qui perdure depuis maintenant un siècle. Laissez le donc à ses pensées, au risque de le regretter.
La peau lisse et pâle (qu'il préserve volontairement des rayons du soleil), si elle semble être aussi glacée, ce n’est nullement le cas, tiédie par un sang bouillonnant dans ses veines, un sang qu’il doit bien à sa mère.
Grand et fin, tout en lui inspire élégance et noblesse… D’où tient-il une grâce pareille? Son passé y est pour beaucoup, mais elle est surtout naturelle chez le vampire qu’il est; Car sans accorder d’importance à une étiquette ou des manières, il peut se comporter avec la nonchalance la plus déplorable possible qu’il ne perdrait rien de sa splendeur. Rageant? Sans doute pour certains envieux… Un naturel qui rappelle un semblant d’humanité qui l’habite, car sans forcer sur ces aspects, il ne se démarque pas tellement des humains. Oh si, il leur semble supérieur, mais on le prendrait simplement pour un dandi, ou bien un homme à femme fier et débordant d‘assurance, rien de plus.
Sa voix, elle, suave et sensuelle, suffit parfois à attendrir le cœur de ses victimes. Quant à ce qu’il porte… William n’y porte que très peu attention, car oui, il pourrait mettre n’importe quoi, il le porterait avec une telle dignité que ce vêtement lui irait à ravir. Il garde tout de même une préférence pour le chic décontracté de cette époque… Car oui, les modes changent, mais William s’y adapte avec toujours autant de facilité. Pour finir, un détail sur ce pendentif qu'il porte en permanence. Ne vous avisez pas d'y toucher...Qui sait ce qui pourrait arriver.

Caractère :
Ce qui pourrait être le caractère principal de William? Le calme peut-être. Loin d’être impulsif et à se laisser guider par sa soif, il reste avant tout un homme pondéré et réfléchi dans tout ce qu’il a entreprit jusqu’à maintenant. Mais d’où peut bien venir une telle sérénité? Car ce caractère ne résulte que d’une chose: le calcul. Fin tacticien, aucune situation n’a jamais réellement mit en péril ses plans jusqu’à présent. En effet, vous croyez que chez lui tout est du au hasard? Vous vous trompez. Bien sûr les aléas de la vie vont ou ne vont pas en sa faveur, mais sachez le, William est avant tout un opportuniste, comme il l’a prouvé plusieurs fois par son passé. Egoïste, rare est l’émotion. Véritable caméléon, il a une capacité d’adaptation surprenante, ce qui justifie probablement une telle aisance en cette époque qui évolue plus vite que jamais, une époque qui ne l’arrange guère dans ses affaires… Voyez-vous, autrefois le crime était dissimulé sans peine, aujourd’hui, le moindre meurtre attire l’attention, et le meurtrier vite découvert. ADN, empreintes, indices, William ne peut plus se permettre de tuer comme bon lui semble: Résultat, il est devenu un expert dans l’art de la subtilité, ne laissant rien au hasard, et surtout, procédant toujours avec une grande habilité.
Manque t’il de naturel? Vous avez raison d’en douter, et ce, même si il semble être sincère en toute circonstance. Très bon acteur, la comédie est sa spécialité, et il la pratique en permanence… Mais alors, considérerait-il la vie elle-même comme un jeu? Vous avez tout compris. Souriant, amical, compréhensif, généreux…Foutaises, le vrai William est tout autre…Mais lui-même serait aujourd’hui incapable de se trouver lui-même. Cette comédie quotidienne a finit par le prendre à son propre jeu.
Mais…Mais…!Alors il n’aurait que des défauts?!!! Calculateur, opportuniste, égoïste, manipulateur et fourbe, quel méchant portrait pour un si beau jeune homme! Bien sûre que non, il a aussi des qualités…(si si je vous assure)
Même si il se moque du monde qui l’entoure, celui-ci a le mérite de susciter son intérêt. Les humains? Il les aime bien, et ce, même si il n’hésite pas une seconde à se livrer à des parties de chasses quelques jours par mois. Quant aux vampires, même si certains ne partagent pas son point de vue, ça ne l’empêche pas de se prêter aux discussions si l’envie lui dit. Jouant un double jeu, il lui est aisé de basculer d’un monde à l’autre sans trop de difficultés. Patient et réfléchi, sa compagnie est rarement désagréable, pour les humains comme pour les vampires. Un véritable caméléon je vous l’avez dis! Capable de s’adapter à n’importe quelle situation ou presque. Peut-être est-ce pour cette raison que bon nombre d'humains lui accordent aussi facilement confiance... Il doit probablement inspirer la sympathie, erreur, car Will est bien loin d'être un bon samaritain.
Ses passions…Ah…La lecture et la chasse bien sûr, rien de plus exaltant, c’est avant tout un prédateur il ne faudrait pas l’oublier, le parfait prédateur qui plus est: attirant, s’adaptant à vos besoins et qui plus est galant. Quoi que… Ses sautes d’humeurs en ont courroucé plus d’un!
Si il est généralement agréable, ne vous avisez pas de le contrarier, ses belles paroles se changeront vite en un venin mortel.
Indépendant, c’est également quelqu’un qui hait dépendre d’autre chose que lui-même. Sa liberté n’a pas de prix… Car Will est avant tout un vampire fier, qui plus est audacieux et plein d’assurance. Se dissimulant derrière une apparence frivole et insouciante, son esprit est beaucoup plus tordu qu’il n’y paraît…
Tigre, loup, serpent… Prédateur agile, fier et fourbe. Là est la personnalité de Will résumée en quelques mots…Du moins pour qu’il connait de lui-même.

Histoire :
(Je la développerai dans un post dans la section prévue à cet effet, plus tard XD)

Comment êtes-vous devenu vampire :

Banal. Londres, décembre 1900.
Comment est né William? D'une union des moins singulière. Sa mère, courtisane était régulièrement invitée aux folles soirées d'un riche gentilhomme, qui s'avérait être en vérité un vampire Marmoréen. Cette nuit là, dans les beaux appartements londoniens , un nombre incalculable de gens du beau monde se livraient à des activités obscures et délicieuses... La jeune femme, habituée s'adonna ce soir là à des plaisirs interdits avec son client, qui n'était nul autre que le vampire, ainsi qu'avec plusieurs autres invités dont elle n'aura plus souvenir le lendemain. Il fallait dire que ce n'était pas surprenant dans de telles soirées d'avoir plusieurs partenaires. Libertins, et qui plus drogués, les jeux auxquels se livraient ces individus n'obéissaient guère aux principes de l'époque.
Cette nuit là, l'irréparable se produit pour cette catin de luxe, qui en subira les conséquences le mois suivant...
Des pleurs, de la colère, des cris, tout est-il que le vampire s'aperçut vite de son erreur lors d'une visite de sa belle, dont le ventre avait doublé de volume en un temps record. Il n'en fit cependant rien, attendant l'échéance, invitant la jeune femme à rester coucher dans ses appartements le temps de la gestation.
Dans l'ignorance la plus totale, la pauvre condamnée accepta son offre, ne pouvant espérer mieux vu sa situation, elle se dit qu'il aurait peut-être peur d'un scandale... Mais plus? Rien. Il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à voir ce monstre surgir de son ventre aussi rapidement... A peine 10 jours s'étaient écoulés depuis son arrivée, auprès d'un vampire des plus attentionné, que son abdomen se déchirait déjà, une atrocité accompagnée de cris de surprise et d'horreur mêlés à une douleur insoutenable. Son martyr prit fin rapidement, tandis que le vampire, sans prêter attention à l'agonie de la mère se porta sur l'enfant...
William était né.

Ce qui anime votre vampire aujourd'hui :
La vie suit son cours, Will se contente de la vivre pleinement, ne se lassant jamais de ces bipèdes éphémères dont il n'a cessé de s'entourer jusqu'à maintenant.

Relations / Comportement avec les autres vampires :
Aussi à l'aise avec les humains qu'avec les vampires, il n'éprouve aucun sentiment particulier à leur égard. Une communauté dont il fait plus ou moins parti certes, mais sans s'y associer dans sa totalité. Il faut dire que ses opinions ne vont pas toujours dans le sens de ces derniers... Cependant il n'ira jamais chercher le conflit, non, il n'est pas fou!

Relations/ Comportement avec les humains:
Notre cher vampire, malgré tout ce que l'on pourrait croire mène un double jeu. Amical, social, se mêlant sans problème au bétail, ils n'en restent pas moins des jouets qu'il pourra utiliser à sa guise. Impitoyable en chasse, il n'éprouve pas la moindre compassion à leur égard dans ces nuits de folie.
Ambigu, difficile de cerner ses pensées à l'égard des humains... Sans les ignorer ou les réduisant à de simples bêtes bonnes à chasser, les meurtres qu'il commet ne lui font ni chaud ni froid. De la même manière, il entretient de très bonnes relations avec eux, mais ne sont-elles pas faussées?
Les humains l'intéressent, certes. Après tout il en est presque un, mais plus comme des poupées mobiles que comme des êtres vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-hell.forumperso.com
Talulla D. Ligheart
| Admin || { Chanteuse de SOD }
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Age ( RP ) : 113 ans
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mélée
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: William E. Hamilton   Mer 28 Jan - 20:57

    Bienvenue sur B. the T. !

    Charmant personnage =D tu es donc validé !

    Si tu as besoin d'un lieu en particuler, n'hésite pas Wink
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William E. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» [Boyd, William] Un Anglais sous les tropiques
» Hamilton X-01
» Vendue - Hamilton Thin-O-Matic Or + écrin d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations :: + Les Sang-Mélés-
Sauter vers: