C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ellyn Mildness

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn Mildness
{ Mannequin } - Dame Psychée
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Age ( RP ) : 100 ans environ
Race : Vampire
Lignée : Sang-Mêlée
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Ellyn Mildness   Sam 31 Jan - 21:00

Fiche de Présentation de Ellyn Mildness



Nom : Mildness

Prénom : Ellyn

Age : Elle fait environ 20 ans en âge humain, mais à en réalité à peine plus d’une centaine d’années.

Profession : Elle exerce l’hypnose à domicile, mais ne le reconnait pas comme étant une véritable profession, elle est avant tout mannequin depuis peut.

Race / Lignée : Vampire Sang-Mêlée

Don : Elle à apprit avec le temps à connaitre le cerveau ainsi que les points qui le contrôlent, mais tout cela reste faisable uniquement par le contact, puisqu’il s’agit d’exercer des pressions à divers endroit du corps. Le cerveau et son système nerveux, sont deux choses qui une fois sous contrôle peuvent vous faire voir des choses inexistantes ainsi que vous faire souvenir un passé douloureux vous le faire revivre. Mais, tout comme la douleur, le cerveau peut aussi vous faire ressentir des sensations agréables, de pur bonheur. Enfin tout dépendra de qui elle a en face

Description Physique : Ellyn étant un vampire, est d’une beauté sans défauts ou presque. D’origine française et ayant une mère daltonienne en plus d’être une Sang-Mêlée, vous imaginerez bien qu’elle à une peau blanche et douce, qui se montre légèrement plus pâle en hivers. Son regard est envoutant et d’une couleur particulière puisqu’il est composé de plusieurs teintes de bleus. En plus de son regard ses lèvres entre fines et pulpeuses rajoutent du charme à son visage. Passons à ses cheveux, aussi noir que le néant, ils sont coupé assez court, puisqu’ils touchent à peine ses épaules et sont d’une finesse et d’une douceur incomparable. Son corps quand à lui est plutôt fin surtout sa taille, ce qui ne lui empêche pas d’avoir de généreuses formes. Elle est aussi une grande adopte de la mode, étant mannequin. Elle adore tout et n’importe quel style, il est donc possible de la voir un jour vêtu d’un ensemble de toutes les couleurs avec une multitude de foulards jupons et autre, comme de la voir avec un ensemble sobre composé simplement de noir ou de blanc.


Caractère : Tout comme son style vestimentaire, il est très variable, elle peut aussi bien se montrer agréable et adorable, que garce et détestable. Tout cela dépend en général de son humeur et de ce que laisse transparaitre la personne en face. Elle n’a pas vraiment de personnalité, elle s’adapte et fait en sorte de ne pas trop se montrer monstrueuse, même si c’est un vampire. Elle apprécie la chasse et prendre son temps avant de gouter le sang de sa victime. Elle est très patiente et calculatrice lorsqu’il s’agit d’un humain ou humaine. On peut ajouter aussi qu’elle ne supporte pas les vampires barbares violent qui ne connaissent pas la beauté de la chasse la précision et qui n’apprécient pas la délectation de ce met qu’est le sang. Elle a donc une certaine aversion pour les enfouis. Pour finir, il faut savoir qu’Ellyn ne supporte qu’en petite quantité les parfums poivrés et se montre très attirée par ceux sucrés.

Comment êtes-vous devenu vampire : Née d’une mère et d’un père de Sang-Mêlé, est donc de la même race qu’eux, elle n’a pas été élevée par ses derniers, mais par son oncle et sa tante, qui ne lui montreront aucune affection particulière, à vrai dire elle ne connait pas vraiment sa famille et ne cherchera pas à les connaitre. C’est très tôt qu’elle les quittera et se lancera dans des études liée au cerveau et plus précisément à l’hypnose, ayant maintenant plus de cent ans, elle connait parfaitement certaines techniques d’hypnose aussi bien pour détendre et atténuer une douleur comme pour vous faire revivre un souvenir douloureux. Enfin, elle vit maintenant seule dans un appartement petit mais bien décoré.

Ce qui anime votre vampire aujourd’hui : La vie en elle-même, même si celle-ci est longue, encore plus quand on est vampire, sans être immortel, vivre chaque instant de manière intente semble être devenus un automatisme chez elle. Enfin il y tellement de chose à découvrir et à redécouvrir en tant que vampire que la vie en devient un film incroyable dans lequel on y tien le premier rôle.

Relation / Comportement avec les autres vampires : Eh bien disons que Ellyn à une certaine aversion pour les Enfouis, elle ne supporte pas leur manque de délicatesse lorsqu’il s’agit de chasse, mais sinon elle n’a aucune répulsion pour les autres clans et n’a pas souvent été confronté à en rencontrer les membres.

Relation / Comportement avec les humains : Ellyn à vrai dire à un comportement changeant lorsqu’il s’agit d’humains, parce qu’en fait, elle peut aussi bien se montrer froide et hautaine envers un qui ne lui plait pas et gentille et douce avec celui qui sortira du lot et qui sera la perturber avec son odeur. Elle peut aussi avoir un comportement normal avec eux, c'est-à-dire se comporter comme l’un des leurs sans pour cela les considérer comme une race inferieure ou une proie obsessionnelle.

Autre :Ellyn exerce l’hypnose un peu comme une passion, elle n’est donc pas reconnue comme docteur dans ce domaine, les gens qui lui rendent visite, sont ceux qui la connaissent soit depuis longtemps, soit ceux qui ont entendu parler d’elle par le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erasm E. More
| Admin || { Gérant du More } - The Dream
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Age ( RP ) : ~1000/1500
Race : Vampire
Lignée : Marmoréen
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Ellyn Mildness   Sam 31 Jan - 21:40

    Bienvenue sur Beyond the Twilight !

    Je valide ta fiche, bien sûr, parce que tout est en ordre :

    Fiche Validée


    Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellyn Mildness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Beyond the Twilight x :: x Prologue :: . Présentations :: + Les Sang-Mélés-
Sauter vers: